PicMe

PicMe (Screen Grabber) 1.3.1

Captures d'écran et vidéos sur Android

PicMe (Screen Grabber) est une application qui répond à un vrai manque: comment prendre des captures d'écran sur Android? Lire la description complète

Les plus

  • 3 modes de vue
  • Répond à un vrai manque
  • Facile à utiliser
  • Gratuit

Les moins

  • Seulement en mode portrait
  • Seulement pour les téléphone rootés

Excellent
9

PicMe (Screen Grabber) est une application qui répond à un vrai manque: comment prendre des captures d'écran sur Android?

Finies les solutions compliquées et les logiciels à installer sur votre PC! Voici venu PicMe, une application discrète et diablement efficace. Avant tout, il faut connecter le téléphone à l'ordinateur par câble USB.

Après avoir installé et lancé PicMe sur votre Google Phone, vous devez accepter les conditions d'utilisation pour vous connecter au réseau local. S'affiche alors une petite fenêtre sur l'écran du mobile indiquant une URL chiffrée de cette forme: http://votre-IP:8082.

Retapez cette adresse dans le navigateur internet de votre ordinateur et miracle: l'écran de votre téléphone apparaît en direct dans le navigateur du PC!

PicMe (Screen Grabber) offre 3 modes de vue: Static pour une image à rafraîchir soi-même dans le navigateur, Live et Live (Standalone) pour une vue évolutive de votre écran en direct, la dernière option permettant d'afficher l'image dans une fenêtre à part, faisant intervenir la technologie Java.

De là, avec un outil de capture d'écran quelconque comme SnagIt ou PicPick, vous pouvez récupérez n'importe quelle image. Avec un logiciel de capture vidéo comme Camtasia Studio, vous pouvez même récupérer la vidéo de votre écran pour créer un tutoriel. Seul hic dans ce dernier cas, l'image n'est disponible qu'en mode portrait et pas en mode paysage.

Sur les modes Live et Live (Standalone), il est possible de régler deux paramètres en passant la souris sur l'image: la qualité de l'image et la fréquence de rafraîchissement de l'image.

PicMe (Screen Grabber) est l'outil qu'il manquait à Android pour être tout à fait complet. Essayé et adopté par Softonic!

PicMe

Télécharger

PicMe (Screen Grabber) 1.3.1

— Avis utilisateurs — sur PicMe

  • BlackHeart666

    par BlackHeart666

    "Mode Download et Recovery?"

    Bonjour! J'imagine que ce soft ne prend pas de capture vidéo des modes Download et Recovery? Bien @ vous ;). Plus.

    posté le 19 octobre 2011